martes, 17 de enero de 2017

Idées de métiers à l’aide de couches

"Beauty se trouve dans les yeux du spectateur.... Couches en font un cadeau fantastique avec une maman en expectative ou même une douche de bébé parce qu’ils sont des éléments d’aide dont chaque nouvelle maman a besoin.



Pliez le papier bateau en papier facile a faire carré en diagonale. Placez-les dans l’ensemble du périmètre de la guirlande. Une maison de poupée de couches peut être un projet d’artisanat simple qui pourrait convenir pour une douche de bébé fille ou une célébration. Instructions d’Origami facile - voilier étape 3.



La pointe du triangle doit être plié tout le chemin au fond. Placez-les sur le pourtour de la Couronne. Ne pas pour bateaux en papier qui bateaux en papier origami flotte l’art de couverture peut être produits sur n’importe quoi. Pour ne pas dire l’art peut être faite de n’importe quoi. Vous pouvez également joindre d’autres objets utiles tels que les biberons ou les sucettes.

Tenez le triangle que vous formé un point pointé vers le haut. Don ' t oublient de hacher les lettres pour le nom de bébé et du ruban adhésif pour votre gâteau de couches ou un engin. Permettez-moi de vous montrer comment vous pouvez bateau en papier pliage développer un voilier en 4 simples à suivre les étapes.

Jamie bateau en papier plié Highland est un auteur de l’article sur les douches de bébé. Maintenant, il suffit de tourner le papier et. Maintenant, il suffit de tourner le papier et. Vous pouvez essayer des papiers avec des couleurs assorties pour produire votre propre collection de voiliers de l’origami.

No hay comentarios:

Publicar un comentario